Hôtel Restaurant Campanile

Accueil ›› Région roannaise ›› Restaurants ›› Hôtel Restaurant Campanile

4 commentaires

Valérie 18 Feb 2010 #4523

J'ai aimé : un accueil irréprochable et une ambiance chaleureuse. Nous sommes arrivés fatigués de notre voyage le 9 janvier 2010 et une dame a été très gentille, très serviable, avec un grand sourire et beaucoup d'humour (c'était la responsable je pense), qui nous a souhaité la bienvenue, nous a bien expliqué où était notre chambre. Au moment du diner, nous avons été là aussi très bien accueillis, tout le monde avait le sourire aux lèvres, les autres clients aussi. on pouvait sentir une bonne ambiance régner dans le restaurant. Le buffet était assez garni, mais les plats identiques à tous les autres Campanile, comme les dessets. Nous avons pris le plat du jour qui était excellent. Le petit-déjeuner était très copieux avec des crêpes maison, du cake, des petits beignets, des mini viennoiseries chaudes, nous nous sommes régalés. Nous avons été ravis de notre séjour et le recommandons à nos amis qui passent à Roanne pour aller en vacances.
J'ai moins aimé : Le bruit de la climatisation, que nous devons arrêter pour trouver le sommeil. Le manque d'espaces verts et les vignes qui ne sont pas jolies en hiver. Le manque de signalisation bien que la dame nous ait bien indiqué le chemin par téléphone.

Richard 29 Nov 2009 #4345

J'ai aimé : rien
J'ai moins aimé : nous somme aller au campanile de Roanne dimanche 12 juillet ( 4 adultes et 1 enfant) au soir il était 20h , nous avons été reçut par une jeune femme après être installer a notre table nous avons attendu plus de 20 minutes avant de pouvoir passer notre commande ( le restaurant n'était pas complet a peine 12 tables environs 40 a 50 personnes) après notre commande 10 minutes ( la jeune femme ne connaissais même pas le contenu du menu enfant ) après la même jeune femme revient nous voir en nous disant on est désoler mais nous n'avons plus que 1 seul coca-cola sur les 2 commandés, encore 5 minutes plus tard la même personne revient et nous dit je suis désoler mais il nous reste plus que 1 seul plat du jour sur les 3 commandées (super on a été contraint de prendre le plat du jour du lendemain). Nous sommes enfin servi par une autre personne et la ayant pris une omelette je ne savais pas qu' il y avais un accompagnement car on ne me la même pas demander a la commande je me retrouve avec de la salade la serveuse me demande si cela me convient je dit non je n'aime pas la salade désoler elle me dit on vous a pas demande l'accompagnement "non" elle m en propose un je dit du riz (qui d ailleurs est arriver quand j'avais fini mon omelette). Enfin voila le buffet de dessert et la il est très très léger pas de très grand choix comme on trouve dans les autres campaniles. Je supposais après tout ces désagrément un geste sur la note et la même pas.

Olivier 22 Feb 2009 #3593

J'ai aimé : Jamais deçu, entree et dessert à volonté. Personnel agréable et attentif avec les enfants. On peut prendre son temps.
J'ai moins aimé : Rien !

Anonyme 23 Aug 2008 #2634

J'ai aimé : les entrées et les desserts à volonté
J'ai moins aimé : le prix excessif 100 euros à 4 !!!!!!! qui n'est pas en rapport avec la qualité et le service.la serveuse nous sert des langoustes à la place de la viande!!!!!!